• Emelyne

Merci

Nous l'avons déjà évoqué, les journées passent très vite, nous ne prenons souvent pas assez de temps pour chaque chose; des fois, même pas une minute pour souffler avant d'enchaîner avec autre chose.










Je vous invite à dire merci, à remercier....dis comme ça, vous vous dites "mais je le fais déjà"....est-ce bien avec attention et ressenti finalement ?!?


Et le faites vous pour vous-même?


...



Se remercier soit même d'avoir parcouru tout ce chemin jusqu'à aujourd'hui; se remercier d'être ce que vous êtes devenus.


Dire merci d'avoir un toit, de manger, d'apprécier ces bonnes crêpes de chandeleur ;-)


Mais vraiment, se faire un grand Wouah!! "oui c'est vrai, tout ce que j'ai construit...." ou encore "j'ai mangé mon petit déjeuner, vite ou simplement avalé un café peut-être, mais je l'ai fait".

Dans l'ensemble, vous et moi, là tout de suite, on ne manque de rien. Et si vous me répondez, si de repos....et bien prenez cette minute à souffler (cf blog précédent), ou 10 minutes après le déjeuner pour un snooze, prenez vos vacances....si vous pensez que vous ne le pouvez pas....c'est qu'il y a du travail, de la famille à s'occuper...et vous pouvez vous dire merci pour ça.


Prenez un peu de recul et dites "Merci...", pensez "Merci" et ressentez "Merci".....Alors???


Finalement on est pas mal non, même à 100 à l'heure.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout